A propos

QUI SUIS-JE ?

 

Je m'appelle Sandrine, "quadra" et je vis en Ile de France. Depuis toujours, je suis passionnée par le papier et la création... ! Impossible de passer à côté d'une papeterie ou d'un magasin de loisirs créatifs sans y rentrer, toucher les produits, repérer les nouvelles tendances... y passer un temps déraisonnable et dépenser un peu -trop- d'argent !

A 18 ans, mon coeur battait pour les beaux-arts mais la raison l'a emporté et mes études ont été plus "classiques". Après 20 ans de salariat dans de grandes entreprises, je suis aujourd'hui fière de travailler à mon compte et d'avoir su rallier le coeur et la raison :-)

 


CE QUE JE FAIS ?

 

Je donne naturellement des conseils en matière de loisirs créatifs (papeterie mais aussi couture et broderie) et j'anime des ateliers.

J'ai démarré en association en 2003, puis je me suis lancée en autoentrepreneur et ma plus grande joie est de pouvoir systématiquement partager ma passion.

Il a suffi d'une opportunité pour que j'ose franchir le pas et créer "Paper-Break" !

 

Le site internet Paper-Break me permet de proposer des collections éphémères en papeterie créative à mon image : enthousiaste, énergique, pétillante. J'aime me renouveler, trouver de nouvelles sources d'inspiration, dénicher des produits en papeterie créative qui correspondent aux thèmes que j'ai choisis, afin de proposer un ensemble cohérent, facilitant la recherche et les projets en Do It Yourself.

En parallèle de la boutique, il est vital pour moi d'être en contact avec les personnes et de leur communiquer ma créativité. Que ce soit via le blog, les réseaux sociaux ou la future boutique-atelier, mon objectif est toujours et encore de partager mes dernières trouvailles, mes coups de coeurs, des techniques, des projets, et ... mon enthousiasme !

 

Que les visites soient virtuelles ou réelles, l'essentiel est de pouvoir procurer au moins des sourires et de la joie, et au mieux du bonheur !

 

Bienvenue ! et pour en savoir encore plus,  il est possible de me contacter par mail.