· 

Lama'ttitude !

paper break diy déco papier feuille papeterie créative lama tendance toga
Dérouleur de scoths déco en bois - en vente sur le site (cliquez sur la photo)

Bye bye licornes, adieu flamants roses et autres animaux dans notre déco... Voilà plusieurs mois que surgit un peu partout sur Internet et dans les boutiques branchées une nouvelle STAR : le LAMA !!! Alors, à l'approche de l'hiver, dans notre quête de douceur, Paper-Break s'est laissé envoûter par ce nouvel animal totem.

 

 

Une étude sérieuse et déjà plein de fans...

En 2017, le bureau d'analyses des tendances WGSN, basé à Londres, a prédit une très belle saison à venir pour le lama qui réussirait à supplanter progressivement mais sûrement les licornes et leurs pouvoirs magiques.... dingue, non ? très sérieux pourtant... !

Depuis quelques mois, le nombre d'articles à l'effigie du lama sur les boutiques déco sur Internet ne cesse d'augmenter et les "followers" de la page Instagram @llamawithnodrama sont désormais plus de 100000 !!!

 

Pourquoi le lama ?

A la fois drôle, mignon, doux, le lama est aussi un animal au caractère bien trempé (n'oublions pas qu'il crache à l'occasion...). Il incarne donc la cool attitude, et son côté fun et rebelle séduit tous ceux qui sont écoeurés de l'univers fantastique et parfait de la licorne ;-)

 

Une envie de shopping lama ?

Rien que pour vous, on a dégoté un chouette kit papeterie qui met de bonne humeur et un dérouleur de scotchs vraiment fun !!

To be lama or not to be...

Chez Paper-Break, on l'avoue, on a succombé à la tendance du lama... à la fois pour son regard trop mignon et l'envie de passer un hiver zen et doux en sa compagnie. Alors, faites comme nous et adoptez la "lama'ttitude"  :-)

 

paper break papeterie créative papier feuille diy déco kit lama toga
Kit papeterie Lama - cliquez pour + de détails

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    Joëlle (mardi, 13 février 2018 13:35)

    Que du bonheur !
    Site super. C'est une mine aux trésors . Et je vous assure que je fais des heureuses avec mes petites trouvailles.